Bandeau Accueil Unicia

La solution multi-techniques de l’habitat

“Notre conviction : la maintenance multi-techniques représente le meilleur vecteur de satisfaction pour le bailleur et ses locataires.”

Favoriser la communication avec les locataires

Innover dans la relation avec les locataires et améliorer la qualité de service auprès d’eux sont les solutions que nous avons décidé de déployer chez UNICIA afin d’augmenter leur satisfaction.



Nos équipes sont formées à l’écoute et au conseil, recrutées localement pour une meilleure connaissance des spécificités locales, et nous sommes capables d’intervenir sur tous les lots techniques. Cela aboutit à une optimisation des temps de traitement en réduisant les interventions, et par conséquent, à une plus grande satisfaction des locataires.

Nous avons également fait le choix des outils digitaux, et proposerons prochainement une plateforme dédiée qui permettra de disposer d’un historique des opérations de maintenance passées ou à venir, d’un suivi administratif, de programmer une intervention, et de communiquer avec vous de façon plus efficace.


    L'humain au coeur de NOS préoccupations
    Le digital au service de la maintenance prédictive
    Un contrat, un interlocuteur, plus de satisfaction