Bandeau Accueil Unicia

La solution multi-techniques de l’habitat

“Notre conviction : la maintenance multi-techniques représente le meilleur vecteur de satisfaction pour le bailleur et ses locataires.”

Derniers articles

service humain unicia

Mesures – COVID 19

[#Coronavirus] : En application de l’arrêté publié au Journal Officiel  le 14 Mars 2020 et pour participer à l’effort général demandé pour lutter contre la propagation du virus COVID19, ISERBA se mobilise pour assurer la sécurité de ses équipes et des locataires.

Nous vous informons donc qu’à partir de ce jour, nous assurerons uniquement un service de dépannage d’urgence. (pannes d’eau chaude, de chauffage, de VMC/Gaz, fuites d’eau importantes , pannes d’électricité générale ou ouverture de portes (pour les contrats multitechniques) et pour tous les risques liés aux personnes ou aux biens (fuite de gaz/monoxyde de carbone)

Un accueil téléphonique sera assuré pour ces cas précis, et des techniciens se tiennent prêts à intervenir pour vous venir en aide, en respectant les règles sanitaires et en limitant les contacts.

Le télétravail a été déployé pour les services support, afin de maintenir une continuité de nos services dans le respect du confinement.

Merci de votre compréhension, prenez soin de vous et #restezchezvous autant que faire se peut !

La direction d’UNICIA.

L'humain au coeur de NOS préoccupations
Le digital au service de la maintenance prédictive
Un contrat, un interlocuteur, plus de satisfaction